L’extermination de souris dans vos maisons et commerce !

post-image

L’extermination de souris dans vos maisons et commerce !

Cette semaine, nous vous parlons de l’importance de l’extermination des souris.

La souris commune et la souris sylvestre

Il existe plusieurs types de souris, mais celles qui s’infiltrent le plus dans les maisons et les entreprises sont la souris commune et la souris sylvestre. Tandis que la souris commune est brun clair ou gris foncé avec un ventre clair, la souris sylvestre peut être brune ou grise et a les pattes blanches.

Ces deux types de souris s’infiltrent dans les résidences ou commerces situées près des milieux boisés et peuvent causer d’importants dommages à vos biens et installations.

Pourquoi les abolir de nos maisons ?

En effet, les souris communes et sylvestres grugent les provisions, laissent des excréments, peuvent transmettre des maladies en plus de gruger les fils électriques, donc de potentiellement causer des incendies ou courts-circuits dans vos résidences ou commerces.

Impact des souris en entreprise

Un problème de souris en entreprise ne doit pas être pris à la légère, puisque cela ternit votre image corporative et peut même forcer certains de vos employés à démissionner. Il est d’autant plus important de faire appel à un exterminateur de souris car celles-ci se reproduisent très vite et en grand nombre (environ huit portées par année de plus ou moins de six souris chaque). Vous avez donc tout intérêt à agir vite !

Pour en savoir plus sur l’extermination de souris , contactez-nous.


About the Author

Plusieurs années d'expérience en la matière d'extermination d'insectes , rongueurs et capture des animaux